– Gagner un vrai supplément de revenu avec 5euros.com


Je vais vous parler de 5euros .com un plateforme qui a fait ces preuves et tient sa promesse.

Si vous cherchez un moyen de gagner de l’argent rapidement et facilement, ne rêvez pas. C’est possible mais seul une minorité réussit et nous ne cherchons pas à gagner des fortunes dans cet article mais plutôt comment se faire un complément de revenu. Il faudra vous investir un minimum et prendre du temps pour préparer vos micro services sur 5euros.com.

Mais si vous faites le travail soigneusement, rigoureusement vous aurez forcément des résultats. Vous devrez faire ce travail régulièrement. Un travail d’améliorations constantes de vos services et le fait de savoir se remettre en question quand un service ne marche pas et une des clefs votre réussite.

Vous pouvez vous faire un bon complément de revenu assez facilement si vous êtes motivé, car il faudra un peu travaillé vos micro services pour vous démarquer des autres prestataires.

Pourquoi j’essayerais de gagner seulement 5euros, cette somme est ridicule ?

Effectivement cette somme peut sembler ridicule au départ, mais comme je vous les dis il faut au maximum jouer sur les options pouvant atteindre jusqu’à 500 euros si on a acheté la formule à 300 euros par an. Pour ma part je suis resté sur la formule à 50 euros par an qui me suffit. Il y a une formule gratuite aussi, mais vous ne pouvez créer qu’un nombre de services limités.

Je suis vendeur sur 5 euros et la plateforme francophone m’a permis de gagner un supplément de revenu et continu d’en générer aujourd’hui.

Mon expérience en tant que vendeur sur 5 euros :


Vendeur depuis 2017, j’ai aujourd’hui totalisé 151 ventes et gagner 3133 euros sans pour autant y consacrer énormément de temps.

Je gagne une 100 aines d’euros par mois ce qui fait un petit complément non négligeable.


Ajoutez des options : le site fonctionne grâce aux options, le tarif de 5 euros peut rendre dubitatif plus d’une personne, mais en réalité, il faut vraiment jouer sur les options pour ensuite adapter vos prix. Ajoutez des options qui apportent de la valeur ajoutée pour gagner plus d’argent. Plus vous serez précis sur le contenu, plus le client sera rassuré. N’oubliez pas de toujours vous mettre à la place de vos clients et de demander à votre entourage leurs propres conseils, l’avis extérieur compte. Regarder également les tarifs des autres prestataires pour rester compétitif . Ou bien si vous avez des connaissances que d’autres non pas, profiter-en pour mettre créé un service unique à bas prix et plus vous aurez de commandes plus vous augmenterez le prix de ce service.


L’abonnement 5euros plus : je vous conseille de prendre cet abonnement quand vous aurez réussi à faire quelques ventes, car c’est vraiment top. Cet abonnement vous offre la possibilité d’avoir autant de micro-services et options que vous voulez. Vous aurez également une visibilité accrue et un meilleur référencement en prenant cette formule à 30 euros par mois. Vous aurez plus de trafic donc plus de possibilité d’avoir des ventes. Pour ma part j’ai beaucoup de vente à l’approche des weekends. Essayé toujours de relancer vos clients avec des offres complémentaires, promotionnelles. Un client satisfait est un client qui revient. Et si le client revient il peut devenir un client régulier et cela peut mener à des projets plus ambitieux, ne l’oubliez pas. Vous pouvez aussi à tout moment revenir à la formule en dessous, si vous remarquez que vos ventes baisses.

Mon expérience client sur 5euros.com:


J’ai réalisé 150 commandes avec un micro – service phare. Ce micro service n’est pas celui où je réalise les plus ventes qui chiffre le plus, mais il me permet de rester visible. J’ai plus de 40 ventes pour la vectorisation de logo pixelisé. Ce sont de toutes petites ventes mais j’ai vendu beaucoup donc le micro – service et mis en avant dans les moteurs de recherche du site. Cette stratégie permet de garder une visibilité sur le site.


Plus le temps avance et moins vous devenez visible sur les recherche du site, car de nouveaux prestataires arrivent chaque jour. Pour garder votre visibilité en haut de la liste, il faut soi que vous rajoutiez un nouveau micro – service soit que vous utilisiez un micro – service phare qui aura eu beaucoup de ventes.

Je réalise sur la plateforme des prestations de créations d’identités visuelles essentiellement. Je fais tout types de création, en passant de la création d’affiches, flyers, logos, bannières, retouches photos, illustrations de tee-shirts, prospectus, catalogue à la création de sites web.

Les avantages de la plateforme 5euros.com

  • vous avez un paiement entièrement sécurisé et très rapide
  • Support client entre vendeurs
  • Un système de recommandation des vendeurs
  • Possibilité de retiré ces gains partiellement ou totalement sur son compte bancaire.

Un conseil pour les nouveaux vendeurs

Pensez à bien soigner votre image, la présentation de votre profil, car cela va avoir un impact énorme. Si vous ne véhiculez pas le bon message et ne donnez pas confiance dès le début, cela risque de vous porter préjudice et cela va se resentir.

Voici la bannière de ma page, comme vous pouvez le constater on comprend directement de quoi il s’agit. Je précise que mes prestations sont orientées design, graphisme. Je mets le taux de satisfaction ce qui rassure le client. Je précise les services que je vends et je montre en illustration ce que je réalise, plus les pictogrammes des logiciels que j’utilise. Le message est clair, le client sait où il va.

Si vous avez envie de discuter de votre projet, n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JUMCREATION