Comment gagner de l’argent sur Internet en 2019 et 2020

– Comment gagner de l’argent sur internet en 2019 et 2020. 5 astuces !


Vous avez sans doute entendu parlé de plusieurs arnaques ou publicités mensongères, vous expliquant comment gagner de l’argent sur internet, facilement en n’en fessant le moins possible? Vous avez ressenti tout comme moi cette lassitude d’avoir l’impression que l’ont se moque de vous royalement! Tout comme vous non seulement j’ai perdu du temps à essayer ces soit disant méthodes révolutionnaire qui ne vous font gagner qu’au mieux, quelques centimes et perdre un maximum de temps.

Les idées que je vous donne ici, je les ait déjà testé. Ces idées vous rapporterons un peu d’argent, un bon supplément de revenu à plusieurs centaines d’euros par mois, voir un salaire si vous travaillé dur pour y arrivé. Oui, je ne vous parle pas ici d’argent facile, il va falloir y mettre un peu du vôtre. Dans cette listes d’idées vous n’apprendrez pas à répondre à des sondages pour gagner des clopinettes, je vous le promet. Si vous prenez le temps d’améliorer et d’enrichir au fur et à mesure ces idées, vous obtiendrez des résultats à coup sur.

Si vous n’avez pas d’argent à investir pas de panique, les idées que j’ai sélectionné pour vous ne vous demanderons pas d’investissement pour la plupart.

Que vous soyez étudiant, employé, entrepreneur, fonctionnaire, retraité, chômeur, en campagne, en ville, en France ou à l’étranger, quelque soit votre métier, votre âge, votre localisation, ces idées peuvent aider tout le monde.

J’ai regroupé pour 100 idées et je vous les expliquent en détail. Je n’ai pas eu le temps de toutes les étudier donc j’actualiserais les informations manquante par la suite.

Proposer des microservices

Les microservices sont en vogue et attire de plus en plus de monde. Pour démarrer rien de tél que de créé vos propre microservices, cela vous permettra d’acquérir de l’expérience et surtout de vous tester pour savoir de quoi vous êtes capable. J’ai commencé par faire des microservices et je peu vous dire que l’expérience à été très enrichissante. Non seulement vous apprenez à vous auto-gérer mais aussi vous pourrez peut être découvrir des talents caché que vous ne soupçonniez pas. Les microservices sont très nombreux et regroupent pleins de secteurs d’activités ( design, rédaction, traduction, audio, vidéo, site web, marketing, réseaux sociaux, business, aide et conseil…). Vous ne manquerez pas d’idées et n’hésitez pas à vous inspirer de la concurrence. Je dis bien vous inspirer, ne copier pas bêtement cela ne sert à rien à part vous décrédibiliser.

Je vais à présent vous lister les plateformes de microservices qui selon moi vous garantissent les meilleurs résultat possible et je vous en expliquerais les raisons.

1. La plateforme de microservice 5euros.com

La plateforme 5 euros.com comme son nom l’indique vous permet de vendre vos services à 5euros au dépars. Vous ajoutez par la suite des options supplémentaire démarrant aussi à 5euros et pouvant monter jusqu’à 50 avec la formule “pour commencer”, 100 voir 500 euros pour les autres formules. Je vous recommande particulièrement cette plateforme car c’est une des seuls qui peut vous faire gagner des centaines voir des millier d’euros sans avoir à investir d’argent au dépars. Il faudra par contre investir beaucoup de temps au dépars pour arriver à de tel résultats.

Petite précision à l’heure actuelle la plateforme vous propose trois formules :

  • La formule “pour commencer” gratuite.
  • La formule “tout ilimité” à 50 euros par an.
  • La formule “pour les pro” à 300 euros par an.

Vous pouvez accéder aux formules directement en cliquant ici.

Il existe plus d’une 30 aines de microservices, mais selon ma propre expérience seulement quelques uns peuvent vous permettent d’avoir des résultats optimal et je vais vous les lister. Dans le Design et le graphisme, les microservices créations de cartes de visite, couverture d’ebooks, Flyers et affiches, Logos, détourage, montage, retouche photo,bannières, mockups, templates.

Pour pouvoir réaliser ces prestations il vous faudra vous munir de logiciels de conceptions graphiques. La encore il existe des solutions gratuites, par exemple canva et un logiciel gratuit vous permettant de concevoir des visuels très simplement. Vous pouvez retrouver une listes de logiciels pour la conception graphique plus conséquent ici et tous gratuit aussi.

J’ai également proposé des prestations de services de design et de graphisme. Je vous laisse accéder à mon profil pour vous en inspirer “Profil jumcreation”. Je vous montre également des statistiques plus parlant, pour vous montrer que des vrais résultats sont possible, si vous êtes rigoureux et suivez les tendances.

Je gagne régulièrement 100 à 200 euros par mois en proposant des prestations de services de design et de graphisme. 100 à 200 euros par jours, cela peut faire un bon supplément de revenu non négligeable. Etant moins actif sur la plateforme ces temps ci et n’ayant pas touché à mes services depuis quelques temps vous pouvez constater que la visibilité des prestations de services continu de se faire. L’astuce est d’avoir un service phare, un service qui va vendre ! ce service n’a pas besoin d’être le plus chère, même au contraire je vous conseil de faire un service qui est vraiment demandé à prix cassé et faire des offres promotionnelle au dépars sur ce service. Faite un maximum de ventes sur ce service, ce qui aura pour effet de vous propulser dans les premiers résultat de recherche. En étant dans les premiers résultats grâce à un service phare vous aurez forcément beaucoup de vues.

Si vous avez des talents d’écrivains, ou que vous êtes plutôt à l’aise avec l’écriture les services de rédaction sont fait pour vous et là aussi vous pouvez vous faire beaucoup d’argent de façon honnête. Les microservices de rédactions d’articles, traduction, transcription et correction de texte offre de beaux résultats.

Les résultats de Wass20 son assez parlant. Elle à réalisé 1530 ventes depuis 2016, ce qui es assez énorme !! et elle continu d’avoir un nombre important de commandes aujourd’hui, certes elle dois passé du temps pour faire la rédaction mais au final elle y gagne énormément. Non seulement elle gagne en visibilité mais aussi elle gagne beaucoup de clients.

Le microservice marketing est également très porteur.

2.La plateforme de microservice et services fiver

Fiver à été construit bien avant 5euros.com et propose exactement des prestations similaire en plus complet. Fiver est une plateforme anglophone, il faut donc être bon en anglais. Vous pouvez proposer les mêmes microservices mais la concurrence reste plus rude et plus nombreuses. Cette plateforme ayant plus d’ancienneté, vous aurez plus de mal à vous démarquer mais cela reste tout à fait possible. Les microservices de rédaction en français par exemple sont très demandés.

Les microservices de Design et graphisme sont également plus complet, de la création de design de packaging produits, catalogues, tatouages et autres. Si vous avez du talent dans ce domaine ou si vous êtes motivé vous pouvez vous faire une place.

3. La plateformes de freelance et de microservice et services malt

Cette plateforme s’adresse au freelance, les personnes n’ayant pas créé de société ne pourrons exercer et proposer leurs services. La plateforme malt qui s’appelais auparavant Hopwork ne propose pas différentes formules, elle se rémunère avec une commissions. Cette commission est de 10%. Cette plateforme devenu international à fait ces preuves et compte plus de 400 000 membres actif. Et vous la plateforme prend une commission plus importante que sur fiver et 5euros. En revanche il y a un système beaucoup plus gratifiant à la longue. Plus vous faite de missions sur malt et plus vous gagner en visibilité et les commissions diminue. Si vous travaillé 3 mois avec un client la commission passe de 10 à 5%. Il faut noter un petit bémol, chaque jour actualiser ces disponibilités pour pouvoir être vue auprès des futurs prospect et clients.

Je vous donne également une liste des secteurs d’activités présent sur le site : Consultant en communication et rédaction, consultant en stratégie et business, consultant en coaching et gestion de projet, consultant marketing, expert data, experts IT et développeurs, experts jeux vidéo, expert son et image, graphistes et designers.

Vous pouvez entrer plusieurs mots clef pour définir votre spécialités, par exemple wordpress. Les sept premiers mots seront plus optimisés pour le référencement et les moteurs de rechercher. Mettez en avant sept de vos compétences, vous pourrez ensuite voir les statistiques des visites sur vos mots clefs.

Voici ce à quoi va ressembler votre profil malt en tant que freelance.

Je vous conseil d’utiliser la plateforme malt, de la façon suivante. Lorsque vous avez de nouveaux clients, amené les sur la plateforme. Vous pouvez également créé et personnalisé de modèle de devis fournis par malt. Plus vous aurez de ventes plus les commissions seront basse et plus vous aurez de clients.

Les avantages de malt :

  • La qualité des missions qui y sont proposées
  • Le fait que ce soit le client qui vienne vers nous, donc c’est un prospect qualifié
  • Les missions sont bien rémunérées
  • La plateforme joue le rôle de tiers de confiance. Les clients sont rassurés donc payent facilement, pas de risque d’impayés (ou presque)
  • Dès qu’une mission est validée par le client, Malt envoie l’argent par virement immédiatement
  • Le design de la plateforme est très professionnelle , il rassure les clients.

Je recommanderai la plateforme Malt à tout Freelance désirant développer un nouveau portefeuille de clients.

4.Les plateformes de jobbing

La plateforme NeedHelp est l’une des meilleurs plateformes de jobbing.

Cette plateforme est présente depuis 2008 et compte aujourd’hui plus de 300 000 membres. Elle regroupe des missions pour un ensemble de tâches quotidienne. De plus les demandes d’aides ne sont pas très nombreuses donc vous pouvez en profiter pour répondre à un maximum d’offres sans avoir trop de personnes qui répondent aux même offres que vous. Voici une compile des tâches que vous pouvez retrouvez sur leur site :

Voici la liste complète des services que vous pouvez faire. Il vous faudra au préalable avoir des connaissances et un savoir faire pour les tâches à accomplir. D’autres tâches tel que le jardinage, nettoyage et repassage.

  • Bricolage, montage de meubles, pose de cuisine, rénovation de salle de bains, sanitaires, poses et fixation, revêtement de sol, peinture et revêtements mural, murs et cloisons, plomberie, électricité et électronique, poêle et cheminée, serrurerie et sécurité, menuiserie et ébénisterie, pose de terrasse, pose de store, fenêtres et portes, volets, portail, porte de garage, piscine, autres.
  • Jardinage, tonte de pelouse, taille des haies, coupe d’arbres, plantations, entretien du jardin, autres.
  • Mécanique, véhicule entretien, véhicule réparation, réparation dépannage.
  • Déménagement, déménagement complet, aide au chargement, aide au déchargement, aide au chargement et déchargement, autres.
  • Événementiel, photographie, chef à domicile, barman, serveur, DJ, animateur, distribution de flyers, hôte et hôtesse d’accueil.

Des personnes proche de chez vous pourrais avoir besoin de vos services et cette plateforme vous aide à les trouver. Il faut toutefois noter que pour réalisé ces services il sera plus avantageux d’être en zone urbaine et dans les grandes villes. Pour trouver des annonces si vous êtes en campagne, vous devrez parcourir approximativement 80 à 100 km. Si tu es bon dans un de ces domaines tu pourra te faire un bon supplément de revenu et cela peu devenir régulier. Certaine personnes arrivent même à vivre et se faire un salaire avec le jobbing mais cela reste assez rare.

5.La plateforme Allovoisins

Cette plateforme regroupe plus 3 000 000 membres, il y a donc une vrai demande. On y retrouve des microservices proche de la NeedhHelp.

La création de tes annonces est vraiment facile et prend très peu de temps. Comme son nom l’indique, tu pourra rendre des services à tes voisins proche ou loin de toi. Pour l’avoir testé, en créant des microservices dans le design, créations de logo je peu dire que cela marche.

Quelques conseils et astuces pour bien se lancer dans le jobbing.

Après avoir vue ensemble cette liste de jobbing, tu devrait savoir qu’elle job et le plus fait pour toi. L’avantage avec les plateformes et job que je tes montré et d’avoir une durabilité.

  • Mon premier conseil et le suivant, n’essaye pas de répondre à des missions pour lesquels tu n’est pas sur d’avoir les compétences, tu risquerais de décevoir le client, recevoir un avis négatif et surtout perdre de la crédibilité.
  • Ensuite spécialise toi dans un domaine qui te plait, il y a des secteurs ou tu peu le faire toi même en suivant des formations à distance, sur le net, ou se faire financer par des organismes ces formations ( pôle emploi) . Fait attention au arnaques, renseigne toi un maximum possible, vérifie tes sources, demande des conseils à des proches.

Certains job ne te demanderons pas de connaissance particulière mais d’autres t’en demanderons. Si tu es prêt à t’investir pour aller plus loin, il te faudra avoir un statut juridique.

  • Une fois que tu aura ton statut cherche des missions selon la saisonnalité, certaines missions seront plus présente selon la saison
  • Fais en sorte d’être bien classé dans les moteurs de recherche de ces différents sites. Améliore ton compte (photo de qualité, description détaillée des services, fais vérifier ton profil…).
  • Reste en veille, regarde les nouvelles annonces, nouvelles offres, secteurs porteurs pour toujours te tenir à l’affût.
  • Créé et recréé des microservices, c’est en se répétant qu’on finis par améliorer ces services et repérer ces erreurs. Plus tu sera persévérant plus tu aura de chance d’obtenir de bons résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JUMCREATION